VÉHICULES NEUFS

TROUVEZ VOTRE VÉHICULE
 

VÉHICULES DE TOURISME OPEL

Contactez-nous

Nouvel Opel Adam Rocks

Le crossover le plus compact et le plus décontracté.

Le nouvel Opel ADAM Rocks est un concept devenu réalité. Il incarne tout simplement la mini-voiture la plus cool, à la ville comme à la campagne. Voyez par vous-même. Son allure musclée s’est renforcée. Ses protections spécifiques de couleur anthracite lui confèrent un style unique de baroudeur. Les grandes jantes en alliage 18’’ (en option) absorbent le relief de la route, à l’instar des sportifs pratiquant le parkour. Sa garde au sol rehaussée et ses suspensions spécialement calibrées repoussent les limites de la ville. Le toit Swing Top invite le soleil dans l’habitacle. La connectivité IntelliLink d’Opel vous permet de rester joignable à tout moment, tandis que le nouveau moteur trois cylindres 1.0 ECOTEC Direct Injection vous donne une longueur d’avance.

Profitez d’un univers différent grâce au nouvel Opel ADAM Rocks :
•Un design captivant
•Des possibilités de personnalisation infinies
•Une connectivité maintes fois primée
•De la polyvalence et du confort
•D’excellents systèmes d’aide à la conduite
•Un agrément de conduite exceptionnel

Design exterieur

Certes, il a augmenté sa hauteur et sa masse musculaire, mais cela ajoute simplement un niveau supplémentaire d’individualité. À l’avant, la grille de calandre noire mate typique d’Opel apporte une touche dramatique, tandis que les touches de chrome tels que la barre de logo et les clignotants en forme de boomerang définissent une intégration stylistique ingénieuse. Sans oublier l’inimitable signature Opel que l’on retrouve sur les feux de jour à LED (en option). Ses pare-chocs avant et arrière spécifiques, ses protections latérales ainsi que ses élargisseurs d’ailes soulignent son allure musclée.

Les lignes pures du toit découvrable, rehaussé par des inserts chromés, ainsi que le becquet (en option) et le toit en toile découvrable Swing Top (de série), procurent attrait et dynamisme. A l’avant et à l’arrière, des protections de soubassement argentées se courbant vers le haut, ajoutent un zest d’insouciance à cette attitude passe-partout.

Le galbe des lignes arrières a été élargi mais le tracé des formes d’origine reste inchangé. La mise en valeur des courbes demeure impressionnante, tout comme les blocs optiques et les feux arrière à LED en option. Le nouvel Opel ADAM Rocks n’est pas une petite voiture qui veut passer pour une grande – C’est une touche de fraicheur qui transforme le fonctionnel en plaisir.

Design insterieur

A l’intérieur du nouvel Opel ADAM Rocks l’ambiance allie une commodité avant-gardiste à des notes plus traditionnelles. Le tableau de bord, où votre regard se pose d’emblée, est subtilement remanié. Les instruments arborent le logo du nouvel Opel ADAM Rocks, tandis que les pédales en aluminium optionnelles ajoutent un côté sport tout en restant discret.

En termes de couleurs, deux nouvelles selleries (disponibles en option) spécifiques ADAM Rocks sont désormais proposées. La première est directement inspirée du prototype présenté à Genève et associe un tissu couleur Beige Peanut* avec des garnitures de sièges Morrocana Ocio. Le volant en cuir de série ainsi que les revêtements du frein à main et du levier de vitesse partagent la même teinte.

La deuxième est le design Coffee Bean. Dans cette version, un Brun foncé, surligné par des surpiqûres bleues qui contrastent, donne le ton. Le tableau de bord est recouvert de Coffee Bean Brown, assorti aux tapis de sol en velours Cocoa Brown.

Comme vous vous en doutez, la personnalisation n’a pas de limites. Presque tout le catalogue de motifs ADAM, de finitions, etc. est à votre service – c’est pourquoi il sera probablement impossible de rencontrer deux ADAM Rocks identiques.

Le soleil, l’air frais et le bien être

Le toit en toile Swing Top s’ouvre en quelques secondes. Vous n’avez qu’à tendre la main et appuyer sur le bouton, l’électricité s’occupe du reste. À peine cinq secondes plus tard, la capote est repliée.

Profitez des grands espaces que vous livre le cabriolet tout en éprouvant un sentiment de sécurité, sachant que le Swing Top n’altère en rien la rigidité et la résistance structurelle. Il n’essaie même pas de s’approprier une partie de la place réservée au coffre. Ainsi, le nouvel Opel ADAM Rocks conserve la simplicité et l’intégralité des capacités de chargement présentes chez l’ADAM.

Et lorsque la météo ou votre humeur change, appuyez simplement sur le bouton pour refermer le toit.
Opel_Adam_Rocks_2014_004
opel-adam-convertible
Opel_Adam_Rocks_2014_007
2015-opel-adam-rocks-15
cq5dam.web.1280.1280
2015-opel-adam-rocks-11
cq5dam.web.1280.1280 5
cq5dam.web.1280.1280 1
Opel-Adam_Rocks_Concept_2013_1024x768_wallpaper_01
plan du site  |  Automobiles Bonneton Lieu Dit Varambon, ZA Saint Clair 2000, 38370 Saint Clair du Rhône (France). Tél : 04 74 56 55 91